novembre 2, 2016

Ema Parker

ema-parker

Ema Parker invente des histoires depuis toujours… pourtant, elle travaille dans d’autres domaines pendant plusieurs années, laissant l’écriture à ses loisirs… La finance, l’informatique, le graphisme, la naturopathie, l’hypnose ou le magnétisme sont d’autant de matières qui la passionnent et après ce long parcours rempli d’expériences, elle décide qu’il est temps de mettre sur le papier tous ces mots qui foisonnent dans sa tête. À 45 ans, elle a besoin de les transmettre aux gens et débute dans l’écriture en développement personnel.

Partager lui permet ainsi de prendre la mesure de sa véritable identité, de son rôle et de ses passions qu’elle transforme en histoires… mêlant une partie de ses pensées et de son cœur à ses rêves et son imagination.

Après ces quelques essais dans le développement personnel, elle choisit la catégorie fantastique pour exprimer sa vision des choses ! Elle porte ainsi des messages au travers de ses fictions.

Ces histoires fantastiques nous font redécouvrir des personnages de légende, des lieux incroyables qui laissent les lecteurs dans le doute qu’ils existent peut-être vraiment et nous apportent un air nouveau dans le surnaturel…, car ses textes sonnent comme une réalité invisible et laisse tout à chacun dans la réflexion et l’analyse de sa propre idéologie…

       Instagram  

Bibliographie

(à paraître)