octobre 31, 2016

Iman Eyitayo

foto-iman

Née en 1988, Iman raconte des histoires depuis son plus jeune âge. Inspirée de jeux vidéo et passionnée de dessins, elle commence très jeune à réaliser des bandes-dessinées qu’elle partageait en secret avec sa petite sœur.

Elle ne se met à l’écriture que beaucoup plus tard, en Décembre 2011, lorsqu’elle tombe sur de vieux dessins de son enfance. Elle décide alors de peaufiner sa toute première œuvre « Coeur de flammes ». Après en avoir rédigé le 1er tome, sa sœur ainsi que quelques proches l’encouragent à le faire lire, le corriger, puis à le publier.

En dehors de l’écriture, Iman est une hyperactive touche-à-tout et autodidacte qui aime voyager, découvrir des langues étrangères (pour l’anecdote, elle a appris le chinois sur internet et le parle couramment depuis), écouter de la musique, regarder des séries (américaines et taïwanaises), dessiner de temps en temps et jouer aux jeux vidéo.

Elle travaille à temps plein en tant que chef de projet dans une entreprise d’informatique et essaie de se consacrer à sa passion le week-end.

 

       Instagram  

Bibliographie

Coeur de Flammes, Tome 1.

Coeur de Flammes, Tome 2.

Coeur de Flammes, Tome 0.5.

Coeur de Flammes, Tome 3.

Coeur de Flammes, Tome 4.

L’antichambre des souvenirs.

Voyageuse, Tome 1.

Voyageuse, Tome 2.

Abiola et la plante magique.

Abiola et la déesse des mers.

Abiola et le peigne divin.

La danse des tatouages. (Numérique)

L’appel du destin. (Numérique)

Faire-part de naissance. (Numérique)

Un noël pas comme les autres.

Un service explosif.

Abiola et le talisman du vent.